Association Les Hôtels Solidaires

Nous Soutenir

Pourquoi et comment nous soutenir ?

Les Hôtels Solidaires est une association qui repose sur l'idée que nous pouvons tous agir à notre échelle pour rendre notre sociéte plus solidaire.
À l'image de nos fondateurs qui ont lancé l'initiative des Collectes Solidaires dans le but d'éviter le gaspillage et d'aider les personnes en situation de précarité, toutes les actions des Hotels Solidaires sont ancrées dans une volonté de valoriser le surplus hotelier en favorisant le réemploi, tout en sensibilisant sur ces sujets.

Nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur un réseau de partenaires pour mener à bien nos nombreuses actions : des hotels partenaires qui adhèrent à notre mission, des associations bénéficiaires qui donnent vie à ce projet de solidarité, des bénévoles qui nous accompagnent depuis plusieurs années ou le temps d'une collecte, des mécènes qui s'investissent à nos cotés mais aussi des personnes sensibles à nos projets qui nous apportent leurs soutiens !